Où acheter / Réparer

Boutiques en ligne
Les Boutiques en ligne
Les bonnes boutiques en ligne sélectionnées par les internautes.

Vendeurs de confiance PDF Imprimer Envoyer

Armadale Watch Gallery
Un excellent site australien pour les montres récentes d'occasion, propose aussi quelques montres plus anciennes. A.R.

Silvermagic
Des montres neuves à prix très serrés. Markus Tschopp est très efficace et très sérieux. A.R.

The Watch Collectors
Le site de Fabrice Losfeld

"Je viens de lui acheter une 1655,que dire sinon que tout est
parfait:son site est documenté,il est possible de le joindre par email,fixe et portable sans attente,les produits sont fidèles à ce que l'on voit sur son site,la livraison est rapide 72 heures,le suivi du colis par n° de tracking est possible sur internet,l'envoi est sécurisé et garantie valeur réelle.
La montre que j'ai achetée possédait ses papiers d'origine mais lorsqu'une vintage ne les possèdent pas,il fait établir par Rolex Benelux une attestation officielle récente.
Les prix sont ceux du marché de l'occasion avec une fourchette haute pour certains modèles d'exception mais la qualité et le sérieux est tel que cela n'a pas de prix dans ce milieu si particulier de l'occasion.
Je connais les principaux revendeurs d'occasion de Paris avec lesquels j'ai acheté et revendu bon nombre de Rolex, aucun ne me semble aussi clair que Fabrice.
Bref une bonne adresse qui mérite d'être dans les bons plans." CYR

Zeit-zeichen

Thomas Neumann (qui est un veritable gentleman soit dit en passant) propose des montres IWC, Chronoswiss et Frank Muller (ses prix sont négociables :-) ). Alex

Time of Switzerland
Propose un large éventail de montres moyenne et haute gamme à des prix très intéressants. J'ai rencontré Andy Frei qui est quelqu'un d'aimable et serviable. Alex

Timedesign
Hans-Peter Brugger propose des montres (dont Nomos, Aristo, Limes, Zeno) et des accessoires (moulins à montres, boucles, bracelets, boites, etc.)

Montres-Occaz
Bertrand Duvoisin propose de très jolies vintages à des prix intéressants. A.R. et B.C.

TimeFactors.com
Eddie Platts propose un large choix de bracelets (dont les fameux Hitsch Carbon !), des montres militaires, des occasions etc. Très rapide, très sérieux et pas très loin de nous puisqu'en Angleterre.

uhrenband.de
Propose notamment des boîtes pour ranger vos précieux gardes temps à des prix canon

Chronograph.com
Propose toutes les Seiko Automatiques dont la célèbre Seiko Diver's 200. Prix standards donc faibles sur ces produits. Livraison en deux ou trois semaines (situé à Singapour). Très sérieux.

www.timeman.net
"Site australien qui vaut le détour car nombreuses montres de prestige à des prix très abordables et relation très sérieuse". Gérard M.

La Clinique Horlogère
Un catalogue de montres d'occasion et de vintages

www.tokyoflash.com
Des montres "Made in Japan" vraiment très Space... ça vaut le détour et les prix sont du genre qui fait qu'on peut cliquer, juste pour le fun ! B.C. et A.R.

www.artoftime.com/
Site en rapport avec l'occase et le vintage, avec lesquels j'ai eu de trés bonnes expériences : sérieux, rapides, fiables et moyen de négocier un peu. Régis

Joseph-watches
Site en rapport avec l'occase et le vintage, avec lesquels j'ai eu de trés bonnes expériences : sérieux, rapides, fiables et moyen de négocier un peu.
Régis

Collector's time
La plupart des grandes marques à des prix très doux. Zeetan, le boss, est charmant et parfaitement digne de confiance.

Néobracelet
Comme son nom l'indique, des bracelets, plein, à prix sympas, mais aussi des outils horlogers, des écrins des boucles…

Atlantime
Bracelets, outils, coffrets et fournitures d'horlogerie