Zenith A386 : pourquoi n'ai-je pas craqué plus tôt ? (Général)

posté par Austin , 30/01/11, 19:25
[image]

J'ai toujours eu un oeil sur ce modèle, mais sans jamais franchir le pas.:-|


Chemin faisant, j'ai fini par craqué. :yes:
J'ai craqué à cause de la Neo Vintage principalement. Car si j'adore le cadran de la neo Vintage, j'ai beaucoup de mal avec la forme du boitier, et ses dimensions. Sans parler du tarif qui donne inévitablement envie de s'intéresser aux modèles dont il reprend les codes.

Une recherche rapide, quelques touches ici et là, et j'ai craqué pour un modèle que l'on pourrait qualifier de NOS. Cadran et aiguilles sont d'ailleurs super luminovés.
Autant sur une vieille sub, le tritium me semble de rigueur (sur une vieille speed aussi d'ailleurs), autant sur cette zenith, je la cherchais la plus neuve possible, et avec ce bracelet GF qu'on aime ou pas (mais qui est l'un des plus confortables que j'ai pu essayer...on dirait un bracelet rolex de sub, encore plus léger)

Concernant la montre, une taille à mon sens idéale, sportive mais portable en toutes conditions, sobre et originale à la fois...je suis heureux. :-D



[image]

[image]

[image]

Le fameux bracelet, que beaucoup n'aiment pas, mais qu'on adopte dès le premier essai :

[image]

Le wristshot :

[image]



[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 992 usagers en ligne (1 enregistrés, 991 invités) :
EB
RSS Feed
powered by my little forum