nos différences (Général)

posté par TIPTOP , au cœur des Graves, 12/04/08, 22:40
[image]

Certains se plaignent, c'est leur probleme. Si ils ne sont pas contents, ils peuvent fréquenter d'autres forums.
Mais je crois qu'il est essentiel de connaitre l'esprit du vendeur. Est-ce un passionné, qui connait son petit monde de passionnés, qui fréquente les uns et les autres, achete et vend selon ses desirs, et à une réputation de quelqu'un de "bien"?
Ou bien est-ce une "étoile filante" qui vient ici essayer de faire quelques ventes rapides et à bon compte ?
Ou, et il y en a à mon avis de plus en plus, un marchand qui surfe sur une mode, qui a sans doute pignon sur rue par ailleurs, et qui vient ici caché derrière un pseudo ?
Ces derniers n'auront aucun scupule à annuler une vente, sous pretexte qu'un autre gogomateur à mis 100 balles de plus. Ce sont des commerçants, qui demain vendront des voitures ou des globsnioutz à échappement à gauche, n'importe niawak a condition que ça fasse de la tune et vite.
Alors ne demandons pas aux modos d'en faire plus, c'est à nous de choisir avec qui nous voulons faire affaire, et je suis convaincu qu'entre nous, affaire ne peut rimer qu'avec plaisir.
C'était ma minute de lucidité du samedi soir, sur ce je vous souhaite une excellente soirée et de beaux rêves, peuplés de chronomaniaques sincères et honnêtes.
JP

---
Les Chinois voient l'heure dans l'oeil des chats
Beaudelaire

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1157 usagers en ligne (3 enregistrés, 1154 invités) :
Vasco, michel93, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum