AG7 California de chez MAT Watches (Général)

posté par MarcDeBeaucaire , 02/01/15, 09:09
[image]

[image]
Permettez moi de vous présenter ma dernière acquisition, réservée sur un coup de foudre suite à publication de quelques images, et récupérée au showroom de la marque, 18 rue Vignon à Paris la semaine dernière..

La description copiée sur le site officiel >
CARACTÉRISTIQUES:
Montre d'état major forme tonneau, fonction heure, minute, seconde, étanchéité contrôlée à 100 mètres.
Les aiguilles et cadran sont traités avec une matière luminescente Super Luminova afin de garantir une lisibilité optimale en milieu aquatique ou de nuit.

BRACELETS:
Livré avec 3 bracelets interchangeables : 1 tactique en toile (échangé contre un barenia chocolat), 1 barenia marron et 1 caoutchouc noir.

MÉCANISME:
Calibre : ETA 2824 - Fabriqué en Suisse
Fréquence : 28800/h
Rubis : 25r
Réserve de marche : 42h
Remontage : Automatique, H+M+S

BOITIER
Matériau : Acier 316L
Cadran : Noir mat avec index Super Luminova
Verre : Saphir double bombé inrayable traité anti-reflets
Fond : Massif acier 316L
Couronne : Vissée diamètre 6.5mm
Dimension : 39mm
Epaisseur : 11.5mm

et quelques photos détaillant l'objet, particulièrement adapté à mon poignet de poulet tout en dégageant une présence assez masculine.
Le cadran California et les aiguilles dorées évoquent un peu Panerai mais le boitier compact et la grosse couronne rapprochent plus d'une big crown avec lunette lisse.
Un cocktail qui a finalement sa propre personnalité.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
:cool:


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 794 usagers en ligne (0 enregistrés, 794 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum